Accessoires
Décors
Rien ne distingue autant une fenêtre qu’un élément décoratif unique, qui en est même la marque de fabrique.
Rien ne distingue autant une fenêtre qu’un élément décoratif unique, qui en est même la marque de fabrique.
Dans notre gamme, vous trouverez de nombreuses propositions de décors de fenêtres et de portes en bois et bois-aluminium, tels que, par exemple, des croisillons viennois et de construction, des bandes décoratives, etc.
Pour les clients qui apprécient les solutions uniques et exceptionnelles, qui souhaitent donner une touche artistique à leur maison ou leur appartement ou une forme particulière aux portes ou aux fenêtres, nous offrons la possibilité de faire des décors supplémentaires par un spécialiste qui abordera la tâche comme artiste et créera quelque chose de vraiment remarquable.
Par exemple, la porte peut avoir un nom de famille gravé dessus, le nom des locaux ou un décor thématique unique : une fleur préférée, un paysage.
Ces types de décors sont destinés à des maisons stylisées, des chambres d’hôtes, des restaurants et des galeries d’art.
Drewno
Doskonałe właściwosci izolacyjne i naturalne materiały.
Trwałość
Przyczynia się do uzyskiwania wyrobów jakości.
Solidność
Przyczynia się do uzyskiwania wyrobów jakości.
Różnorodność
Produkty wykonane z różnego rodzaju drewna.
Des centaines de clients satisfaits
depuis plus de 30 ans.
Vous trouverez ci-dessous une description détaillée des décors disponibles:
- Les croisillons viennois, c’est-à-dire collés au vitrage des deux côtés aux points de contact, imitent des ensembles de vitrages séparés (un bandeau imitant une division naturelle est placé à l’intérieur du vitrage) avec un cadre en aluminium à l’intérieur du vitrage. Le cadre divise le vitrage selon la division faite d’éléments en bois. Il est possible de réaliser des croisillons de différentes largeurs, notamment : 26 mm ou autre de 20 à 40 mm – selon votre commande individuelle et sur demande.
- Les croisillons et les bandes décoratives sont utilisés dans les fenêtres depuis plusieurs centaines d’années. Ils constituent principalement un élément décoratif. Utilisés dans les nouveaux bâtiments, ils créent une séparation esthétique des fenêtres, l’embellissent et diversifient l’apparence d’une façade de bâtiment moderne et austère. En outre, ils rendent l’architecture plus attrayante et donnent le caractère approprié en cas de rénovation des bâtiments anciens.
- Les croisillons structurels sont souvent utilisés, en particulier dans la construction de logements. Ils divisent le châssis en quartiers séparés avec des ensembles de verre séparés. L’utilisation des croisillons de construction dans les fenêtres est assez répandue, en particulier : - dans les bâtiments récents où ils sont utilisés en raison de leur valeur esthétique, ils créent des divisions de fenêtres, - pour embellir l’apparence de la fenêtre et de la façade, - dans ces fenêtres qui rendent définitivement l’architecture du bâtiment plus attrayante et lui donnent un caractère approprié, - lors de la rénovation de bâtiments anciens, - les croisillons sont un excellent moyen de conserver de petites divisions de vieilles fenêtres tout en permettant l’installation de cadres plus grands. Largeurs disponibles des croisillons structurels : 65, 82, 100, 115 et 135 mm.